Analyser les textes de communication

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Analyser les textes de communicationVivre dans le monde contemporain, c'est être confronté à une multitude de textes éphémères : tracts, journaux, affiches... Énoncés survolés, rarement lus au sens plein du mot. C'est ce type de textes, extraits pour la plupart de la presse et de la publicité, que cet ouvrage apprend à étudier. L'auteur s'attache à relier les propriétés des textes à leur situation de communication en utilisant les outils élaborés récemment par l'analyse du di
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurARMAND COLIN
CollectionLETTRES SUP
Catégories
Nombre de pages279 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 382 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre