Medias
La création de contenus au coeur de la stratégie de communication
Soyez le premier à donner votre avis
La création de contenus au coeur de la stratégie de communicationStorytelling, brand content, inbound marketingLa création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries, etc.) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Qu'il s'agisse de storytelling, de brand content, et plus récemment d'inbound marketing, jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit ou d'un service, n'a été aussi fondamental dans l'élabo
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Collection | Communication et civilisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 180 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 228 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |