Là où le coeur attend

Éditeur POL EDITEUR
Collection : Fiction
Paru le
Papier ISBN: 9782818043769
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782818043776
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782818043783
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

"J'ai écrit ces lignes des années après. J'ai surmonté ma honte et parfois le déni ou la réprobation des autres. J'avais frôlé la fin de tout. Nous attendons trop sans savoir que nous sommes attendus nous-mêmes dans l'existence à ce point sombre d'où quelque chose peut recommencer. J'ai retraduit mon malheur en traduisant les textes de Job, de saint Paul ou de Shakespeare. Et je commençais à croire qu'il n'y a d'espérance qu'à ce point-là d'essoufflement.
J'ai interrogé la dérision du désespoir et l'indignité de notre monde contemporain qui voudrait exclure l'espérance de nos coeurs et de nos communautés", Frédéric Boyer.

Les libraires vous invitent à consulter

Frédéric Boyer à la tête des éditions P.O.L

Par publié le

C’est l’auteur et traducteur Frédéric Boyer qui a été nommé président-directeur général des éditions P.O.L à la suite du départ du fondateur de la maison Paul Otchakowsky-Laurens, mort dans un accident de voiture le 2 janvier dernier. C’est Antoine Gallimard, le pdg du groupe Madrigall qui possède 87% des parts des éditions P.O.L, qui a annoncé la nouvelle par voie de communiqué. Il rentrera en poste en mai prochain, l'intérim étant actuellement assuré par Mathieu Cosson de chez Madrigall et par

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres