Le marketing d'influence : stratégie au quotidien...

Le marketing d'influenceLes hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, ceux de culture latine beaucoup moins. Or, dans notre monde globalisé, se passer des jeux d'influence pour maîtriser son environnement, accompagner sa stratégie et passer des contrats devient un véritable handicap. Alors le choix est simple pour tout dirigeant : s'y mettre ou subir.Cet ouvrage constitue une suite logique du Mémento de stratégie d'influence à usage du dirige
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie15 novembre 2017
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionDiplomatie et stratégie
Catégories
Nombre de pages150 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 202 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub