Medias
Le sens grammatical: référentiel à l'usage des enseignants
Soyez le premier à donner votre avis
Ceci n'est pas une grammaire. Quoique. N'est-il pas présomptueux
de vouloir rajouter une grammaire à la grammaire ? Cependant, les
enseignants que nous rencontrons depuis plusieurs années maintenant
ressentent et pensent la grammaire comme arbitraire et dogmatique,
peu systémique. Leur attitude révèle une certaine insécurité face à la
matière à enseigner. D'où la démarche entreprise de rédiger un référentiel
grammatical à leur usage. Plutôt qu'une parole dogmatique, nou
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 31 octobre 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | PIE PETER LANG |
Collection | Gramm-r. Etudes de linguistiqu |
Nombre de pages | 449 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 620 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |