Medias
Les revues d'art: formes, stratégies et réseaux au XXe siècle
Soyez le premier à donner votre avis
Les revues d'artFormes, stratégies et réseaux au XXe siècleInstruments de promotion au service d'individus ou de groupes, les revues sont à vrai dire bien plus que cela. À l'instar des oeuvres littéraires ou artistiques, une fois publiées, elles n'appartiennent plus à leurs créateurs. Elles les dépassent toujours.Toujours, elles donnent davantage d'informations et génèrent davantage de significations que ceux-ci ont voulu ou cru y mettre. Bien souvent, au regard de l'histoire
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 25 mars 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | PRESSES UNIV.DE RENNES |
Collection | Critique d'art |
Catégories | |
Nombre de pages | 339 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 634 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |