Les revues d'art: formes, stratégies et réseaux au XXe siècle

Les revues d'artFormes, stratégies et réseaux au XXe siècleInstruments de promotion au service d'individus ou de groupes, les revues sont à vrai dire bien plus que cela. À l'instar des oeuvres littéraires ou artistiques, une fois publiées, elles n'appartiennent plus à leurs créateurs. Elles les dépassent toujours.Toujours, elles donnent davantage d'informations et génèrent davantage de significations que ceux-ci ont voulu ou cru y mettre. Bien souvent, au regard de l'histoire
...


Spécifications techniques

Date de sortie25 mars 2019
LangueFrançais
ÉditeurPRESSES UNIV.DE RENNES
CollectionCritique d'art
Catégories
Nombre de pages339 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 634 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier